Team Gamers of Darkness Index du Forum

Team Gamers of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Recrutement - Yanisdu28FR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Gamers of Darkness Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forley
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:19 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement - Yanisdu28FR Répondre en citant

Bonjour, voici ma candidature pour rentrer dans la team Gamers of Darkness

Prénom: Yanis

Loisirs:  Pc et Ps3 

Profession:  Aucune

Armes Favorites: (3 Max) :  M16A4 (Etant sur mon ancien compte très bas en lvl)

Le nom des Battlefield dont tu disposes: Battlefield 3

As-tu un micro? : Oui

Quelle est ta map préféré?  : Tempete de Feu

Pourquoi veux-tu venir sur le forum?:  Pour venir m'integrer dans la team PS3

Comment as-tu découvert le forum?:  Via Goggle en cherchant une team

Qu'attends-tu du forum: De pouvoir chatter avec d'autres joueurs de Battlefield 3 et jouer avec

Ton ID PSN:  Yanisdu28FR

Ton ancienne team:  Aucune

Battlelog : Yanisdu28FR

Penses-tu pouvoir recruter des futurs membres sur des sites tels que jv.com?  Si on me le demande sans soucis

Voila j'espère avoir assez dit et espère etre acceptée

Yanisdu28FR

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiBou117
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:37 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement - Yanisdu28FR Répondre en citant

Alors pour commencer je vais te demander d'ajouter sur le psn :salaliche91,bidulon98, BiBou117 et DryZiiks77_FRA et sur skype: salaliche, bidulon98, sauce-barbeuk1 et adrien5598 
Celons les disponibilités de chacun Dryziiks ou moi même te testerons sur une durée de 4 jours et sur la maps et le mode que tu souhaites 
Si tu as une moindre questions Nous sommes à ton écoute  ! Smile

Forley
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:57 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement - Yanisdu28FR Répondre en citant

Toutes les personne ajoutée, joignier moi par skype ou psn (Plutot skype psn je voit pas toujours) pour faire les tests je suis a votre entière disposition

Yanisdu28

Salaliche
Général
Général

ID PSN: salaliche91
ID Skype: Salaliche

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:36 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement - Yanisdu28FR Répondre en citant

Salut!
Et tant actuellement en vacances (a 900km de chez moi) je suis dans l indisponibiliter de t ajouter sur le psn/skype donc je pourrai le faire a mon retour le 3 septembre Okay

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. (Victor Hugo)

Forley
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:47 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement - Yanisdu28FR Répondre en citant

Ce n'est pas grave, attendre n'est pas très important, le 3 septembre s'il faut

Salaliche
Général
Général

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:11 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement - Yanisdu28FR Répondre en citant

Ne serait tu pas la petit fils.de yoda????
Et aussi j ajoute que je suis aussi sur xbox ,si tu ve m ajouter sait salaliche

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. (Victor Hugo)

Forley
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:44 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement - Yanisdu28FR Répondre en citant

Non, pas de Yoda, je suis son père 
Désolé mais je n'ai pas la xbox a mon grand regret ou je me suis fait   pour la ps3 Razz

Yanisdu28

Salaliche
Général
Général

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:50 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement - Yanisdu28FR Répondre en citant

Ok je te laisserai prendre contact avec bibou ou dryziik pour debuter ton test
Ouain!!!!! Pourquoi personne a la xbox Crying or Very sad
Sur ce si ta la moindre question sur quoi que se soit hesite pas Okay

Forley
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:44 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement - Yanisdu28FR Répondre en citant

D'accord, je ferai en fonction de mes besoin

Salaliche
Général
Général

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:19 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement - Yanisdu28FR Répondre en citant

J ai pu t ajouter skype car hier j etait au resto et y avais une borne wifi ,bref sinon j ai oublie de te d ire de faire un truc important,c est de lire le reglement et de l aprouve Okay

DryZiiks77_FRA
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:21 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement - Yanisdu28FR Répondre en citant

Je suis désolé en ce moment je suis très occupé & je n'ai pas trop le temps de tester  ... Et le jour que je peux ma connexion a foiré --'

Forley
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:26 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement - Yanisdu28FR Répondre en citant

J'ai vu sa Razz, de toute facon salaliche va revenir donc sa devrai aller je pense Razz

DryZiiks77_FRA
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:34 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement - Yanisdu28FR Répondre en citant

Oui oui ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement - Yanisdu28FR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Gamers of Darkness Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange