Team Gamers of Darkness Index du Forum

Team Gamers of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Kirer98
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Gamers of Darkness Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirer98
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kirer98 Répondre en citant

Salut à tous je m'appel Thibaud et je suis a la recherche d'une team ! Je joue a BF3 , MW3 , BO , Skyrim , et d'autre jeux sa dépend de mon humeur ^^ ( bon j'avoue que je sais pas quoi dire d'autre donc je vais m'arretez là XD) mon skype : Kirer98

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiBou117
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kirer98 Répondre en citant

Salutations Thibaud (que nous connaissons bien avec Dryziiks) Nan on t'accepte pas j'ai pas envie x) Nan pour faire une postulations merci de bien vouloir consulter les anciennes demandes de recrutement et de voir le modèle Merci Wink

Kirer98
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kirer98 Répondre en citant

Prénom : Thibaud
Loisir : lire XD
prefession : étudiant
arme favorite (×3 max) : AK-74M , F2000 et 870mcs (ou z je sais plus x)
Battlefield dont tu dispose : Battlefield 3
micro : oui ( mais tous pourri xD)
map préférée : opération métro (mais bon vu que j'ai pas encore le premium =\)
pourquoi tu veux venir sur le forum : bah moi perso j'ai rien décidé mais parrait que c'est obligatoire =D
Comment a tu découvert le forum : bah après 2 semaines de "candidature envoyé" sur le battlelog j'ai découvert cette petite annotation bleu qui mène a ce forum ^^
qu'attend tu du forum : du fun !
ID psn : Kirer98

Et voila =)

BiBou117
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kirer98 Répondre en citant

Merci bien maintenant faudra te tester sur 3-4 jours et si tu a des questions nous sommes là ! Wink  
PS: Tom voici ton 1er client x)

DryZiiks77_FRA
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:25 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kirer98 Répondre en citant

Nannnnnnn pas lui ! 

Kirer98
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:50 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kirer98 Répondre en citant

Mais pourquoi tous le monde dit ça ? xD

Salaliche
Général
Général

ID PSN: salaliche91
ID Skype: Salaliche

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kirer98 Répondre en citant

Pourquoi.cette reaction dryziik? XD il es pas aussi pire que le lapin de jojo?
Bref salut a toi,bon tous a ete dit sauf de rajouter moi et bidulon skype: salaliche poir moi et bidulon98 poir..... Bidulon XD et psn: salaliche91 et bidulon98sur ce tom ta du travaille tu va plus ta feignasse et glander la XD

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. (Victor Hugo)

Kirer98
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kirer98 Répondre en citant

oki merci =)

Salaliche
Général
Général

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kirer98 Répondre en citant

Ha oui aussi oublie.pas de lire et.aprouve notre reglement Wink

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. (Victor Hugo)

Kirer98
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kirer98 Répondre en citant

et voila c'est fait ! =) même si enfaite c'est la deuxième fois que je le lis
 ^^

Kirer98
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kirer98 Répondre en citant

Et je tien a préciser aussi que j'ai 2 frères et que si vous m'envoyer un message sur le psn et que vous n'obtener aucune réaction c'est que c'est l'un de mes frère qui joue

Salaliche
Général
Général

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 08:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kirer98 Répondre en citant

Peut tu editer ton message de sorte que sa fasse pas des double post stp?

bidulon98
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kirer98 Répondre en citant

Salut a toi !
Tom au boulot XD

Kirer98
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kirer98 Répondre en citant

c'est encore moi ! ce serai pour savoir si c'était possible de faire le test mardi ? =)

Salaliche
Général
Général

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kirer98 Répondre en citant

un tesr dur entre 4 et 6 jour ,tu sera evalue sur plusieur critere (si tu ve les conaitre demande les a jojo ou adrien) ,pebse a contacter tom par skype/psn pour lui dire que tai.pret au test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Kirer98

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Gamers of Darkness Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange